Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tenebrae S. Irving

Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 6hrzfo
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae EmptyLun 5 Avr - 16:57

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 30tki1iCome on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Wj9yep
THE BEST OF THE BOTH WORLD

Il est normal que des gens ordinaire rêvent d'être spéciaux ou de vivre des évènements extraordinaire. Puis un jour, ils comprennent qu'ils sont simplement ordinaire. Dès lors, l'ordinaire se révèle être précieux. Pourtant, lorsqu'on le comprends il est déjà trop tard pour revenir en arrière. Tenebrae aussi, était de ceux-là avant de le rencontrer de rencontrer, Roméo. Il était marrant et n'arrêtait pas de la faire rire, pourtant c'était un geek et Tenebrae une beauty et même si elle est très superficielle elle a appris à l'apprécier puis après tout il n'y a que les abruti qui ne change pas d'avis. Cependant un évènement vint briser leur train train quotidien, la production était derrière tout ça évidemment, ils avaient décider de révéler à Tenebrae que ce chère Roméo avait une petite amie en dehors du jeu, autant dire qu'elle le pris très mal et s'engueula avec lui, elle le regrettait, mais elle est tellement impulsive. C'est vraie il lui arrivait souvent de regretter les choses et de se dire "si j'avais fait ça (si je n'avait pas fait ça) à ce moment là..." et c'est tourmenté par ce genre de pensées que Tenebrae vit quotidiennement. Pourtant, même si elle pouvait revenir en arrière à "cet instant" Tenebrae referait les même choix à coup sûr. Miss irving pensait que même à "cet instant" il avait fait de son mieux, qu'il n'avait juste emprunté le seul et unique chemin possible. Les raisons pour lesquelles il crut voir une décision difficile à prendre n'étaient en faite qu'une illusion.

Ce matin là elle décida d'aller faire un tour dans la piscine de la villa, il faisait tellement beau, elle croisait juste les doigts pour pas avoir une mission étant donner quand ce moment c'était plutôt difficile avec Roméo, l'entente n'était pas parfaite du tout. En arrivant elle vit Roméo déjà là tout content entrain de jouer, ça aller pas le faire si elle est pas contente il a pas le droit de rire, alors elle se dirige derrière lui et le poussa dans l'eau. « Oups ! je t'avais pas vu je suis vraiment désoler. » tout ça sur un ton des plus hypocrite qui soit. Puis elle se dirigea vers le petit bar qui se trouver non loin, là tout de suite il lui fallait un remontant juste pour tenir et garder sa répartit sinon ça n'allait pas être triste. Elle le vit alors se diriger vers elle, alors elle le stoppa net et cria bien fort pour que tous le monde puisse entendre. « Ha non ! je suis pas assez bourré pour ça. » Puis avec un grand sourire elle reprit sur un ton tout à fait naturel « Alors tu envoies beaucoup de lettre à ta copine ? Parce que t'as une petite amie. HEIN T'AS UNE PETITE AMIE ! » Non elle n'était pas folle parfois juste mentalement défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Brightside

Roméo A. Brightside

▌PSEUDO : Bou / fangtastictaste
▌MESSAGES : 743
▌MULTICOMPTE : NOP'
▌PARTENAIRES : Tenebrae

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae EmptyLun 5 Avr - 18:01

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 2zhl7pzCome on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 9percy57
L'esprit de Romeo était très occupé ces temps-ci. Et la plupart du temps, par Tenebrae. Il n'y avait rien de sorcier, c'était simple, ils étaient en très mauvais termes depuis que deux vérités avaient été révélées. Et par qui ? Par la production. Il aurait du s'en douter avant de rentrer dans ce jeu, ces gens là étaient prêts à tout pour faire de l'audimat, et comme leur couple marchait, il fallait qu'ils le séparent d'une manière ou d'une autre pour faire clash. Révéler que le jeune homme avait une petite amie, et révéler que Tenebrae avait son ex petit ami dans le jeu. Quelle personne humaine pouvait jouer avec les vies comme ça ? Il se le demandait bien. Mais remarque, il avait aussi tout ce qu'il méritait. Il s'était laissé embrasser par la jeune femme devant les caméras et il lui avait dit qu'il l'aimait bien. Cela voulait tout dire. Il aimait néanmoins sa petite amie à l'extérieur qui devait surement s'être trouvé un homme bien fort et macho pour le remplacer. Il se sentait très mal. Alors, pour se changer les idées, le jeune homme était allé jusqu'à la piscine pour jouer un peu avec l'eau. Il était habillé mais bon, cela ne l'empêchait pas de faire des clapotis sur le dessus de la piscine et de penser à tout ce qu'il s'était passé. C'était décidément sa faute, il fallait qu'il s'excuse auprès de Tenebrae .. Ou non .. elle avait des torts elle aussi, ou .. Argh ! Ils avaient vraiment tout prévu, ces rapaces de la production !

Alors qu'il était en pleine réflexion intense, il sentit des mains le pousser dans le dos. Avant qu'il ait eu le temps de dire oups, il se retrouvait dans la piscine habillé, trempé de la tête aux pieds. En se retournant, il aperçut l'objet de cette « blague », et franchement, cela ne le surprenait pas. Elle lui avait bien fait savoir qu'elle était furieuse qu'il ne lui ait pas dit qu'il avait une petite amie. Elle n'avait pas besoin de se comporter en telle gamine ! Roméo pensait de toute façon que rien ne s'arrangerait, défaitiste comme toujours. Elle feignit l'accident et se dirigea vers le bar pour se prendre quelque chose à boire. Cette fois, il n'allait pas se laisser martyriser. OK, elle pouvait être en colère, mais lui aussi. Roméo se hissa en dehors de la piscine et s'approcha rapidement de la jeune fille qui fit une blague de mauvais goût, avant de crier un fait évident. Il soupira et passa les mains dans ses cheveux mouillés. Il devait avoir l'air pathétique ! « Et toi, ça te fait du bien de te réchauffer dans les bras de ton EX PETIT AMI, car c'est bien ton EX PETIT AMI qui est dans cette maison avec nous, hein ? » C'était bêbête comme réponse, mais c'était la vérité. Ça lui renvoyait bien ses propres paroles également. « Tu te comportes comme une gamine immature, regarde toi Tenebrae ! Tu m'as jeté dans la piscine ! Qui fait ça à ton âge ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae S. Irving

Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 6hrzfo
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae EmptyLun 5 Avr - 22:41

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 30tki1iCome on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Wj9yep
THE BEST OF THE BOTH WORLD

A peine Tenebrae était arrivée qu'elle avait déjà mis un bordel pas possible, c'était la manière de la blondie pour se mettre en avant ou alors pour embêter les personnes qu'elle veut embêter. Elle était donc arrivée et avait décidé en toute simplicité de pousser Roméo dans l'eau parce que ça l'amuser, la blondie n'a pas changer elle était toujours aussi gamine et tous les moyens sont bon pour qu'elle parvienne à ses fins. il faut croire que Mister Brightside n'avait pas le même humour que la demoiselle il le prit plutôt mal. Elle s'était dirigé vers le bar suivit de Roméo, le demoiselle lui fit une petite blague avant de l'attaquer une nouvelle fois sur le fait qu'il lui ai menti à propos de sa petite amie. Ni une ni deux il démarra au quart de tour en l'attaquant sur le faite qu'elle lui avait menti et que son ex petit ami était avec eux dans la villa, alors elle répondit simplement. « Peut-être mais moi il y a EX devant le mot petit ami, ce qui veux dire que c'est du passé. Toi tu m'a même pas dit pour ta petite amie genre tu aurais put le dire après que je t'ai embrasser mais non que neni. » Puis il lui répondit que c'était une gamine pour l'avoir jeter comme ça dans l'eau, ce qui la fit rire avant d'ajouter. « Mais non trop pas je l'ai pas fait exprès ! » Ce qui eut l'effet d'encore plus agacé Roméo alors en rigolant elle ajouta. « Ça te rends tout mignon quand tu t'énerves. »

Elle se retourna pour attraper son verre avant d'en proposer un à Roméo. Miss Irving n'allait pas faire la gueule à ce jeune homme toute la vie il fallait bien tourné la page, mais elle voulait encore l'embêter un peu avant. « Tu sais quoi je suis vexé alors pour que je te reparle il faut que tu dises que je suis la meilleure, la plus belle et que tu m'adores. » Elle adorait ça quand on la flatte, il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise, mais c'était son côté provocateur. Elle se releva de sa chaise pour lui faire face avant d'ajouter. « En faite pas besoin de le dire je le sais déjà. enfin bref tu sais quoi aujourd'hui tu es condamné à passer ta journée avec moi. Heureux ? » Puis sur ces mots elle partit vers la porte pour rentré dans la villa espérant qu'il allait quand même pas lui mettre un vent. Cela faisait un moment qu'elle voulait discuter avec lui, pour parler de tout ce qui était arrivé et puis merde elle l'aimait quoi ! Elle avait pas l'intention de le lâcher et tant pis pour sa copine c'est pas son problème à la blondie. N'empêche qu'elle imaginait parfois à quoi elle pouvait ressembler, mais elle s'est toujours dit qu'elle pouvait pas être plus belle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Brightside

Roméo A. Brightside

▌PSEUDO : Bou / fangtastictaste
▌MESSAGES : 743
▌MULTICOMPTE : NOP'
▌PARTENAIRES : Tenebrae

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae EmptyLun 5 Avr - 23:04

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 2zhl7pzCome on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 9percy57
Tenebrae avait vraiment une personnalité explosive. Complètement l'inverse de Romeo qui lui était timide et renfermé, qui ne faisait pas trop son show. Elle semblait prendre un malin plaisir à attirer l'attention sur elle et à changer d'avis toutes les cinq secondes, mentant comme on respire et ne pouvant s'empêcher de faire des scènes. De LUI faire des scènes. C'était vrai qu'il avait fait une erreur mais il avait été pris de court, il ne savait pas quoi penser de tout ce qui arrivait dans cet endroit maléfique. Elle changeait de sujet comme de chaussette et en vint à ne plus être en colère contre lui, ce qui le mit en colère. Alors qu'elle s'éloignait, il la prit par les épaules et la retourna. « Tu crois que tu as le droit de me jeter et de me reprendre comme une de tes nombreuses paires de chaussures ? » Il mit sa tête entre ses mains et émit un grognement d'énervement. « Je t'aime bien, OK ? Et c'est enregistré par les caméras, vu par des milliers de téléspectateurs, mais j'aime ma petite amie aussi, je .. » Il ne savait pas que dire, que faire. « Tu fais vraiment tout pour me compliquer la vie. Mais bizarrement .. j'aime ça. Écoute, je n'ai pas envie qu'on se dispute, la vie est déjà assez misérable sans qu'on ait à se pourrir la vie pour des choses insignifiantes. » Il la ramena au bar pour qu'elle s'asseye en face de lui et qu'ils puissent parler plus calmement, plus sérieusement. Tout était dans le calme avec lui, toujours.

« De toute façon, une petite amie, surement que je n'en ai plus une depuis le début du jeu. C'est la production, ils ont surement dû faire un scénario où ils nous mettaient en couple déjà avant qu'on le sache nous même, alors surement que Dana .. Car c'est son nom, ne s'intéresse plus à moi. » Il poussa un soupir et prit un verre, juste pour pouvoir le retourner dans tous les sens et le tripoter. « Si je suis coincé toute la journée avec toi, autant que ça se passe bien, hein ? Ou tu veux vraiment qu'on continue à se disputer ? » Il lui adressa un petit sourire et son regard partit vers le sol. « Je m'excuse .. de ne pas t'avoir dit que j'avais une petite amie après que tu m'aie embrassé. J'aurais dû t'informer, mais tu aurais dû aussi me dire que ton ex était dans le jeu, même si c'est ton EX comme tu le dis si bien. » Finalement, il se mura dans le silence encore une fois en attendant la réaction de la jeune femme. Il était patient et il pouvait attendre longtemps avant qu'elle lui pardonne, et étonnement, ils ne serait pas surpris si cela prenait un bon bout de temps. Ce n'était pas du tout pesant pour lui, au contraire, il pouvait s'y ressourcer, retrouver son calme, et c'était ce qu'il faisait à ce moment là. Son cerveau commençait à s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae S. Irving

Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 6hrzfo
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae EmptySam 10 Avr - 4:36

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 30tki1iCome on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Wj9yep
THE BEST OF THE BOTH WORLD

« Hein ! Mais t'es un dingue toi tu crois que je jette une paire de Jimmy Choo ? Oh que non ! » Roméo venait de la rattraper pour qu'elle se retourne avant de lui demander si elle allait arrêter de le jeter et de le reprendre comme une vulgaire paire de chaussure. Tenebrae aimait ses chaussures, elle les chérissait donc non elle ne les jetait pas c'était trop cruel. Juste après il fit le grognement qu'il faisait souvent quand il était énervé en l'occurrence c'était plutôt quand elle l'énervait donc souvent en ce moment. Il lui avoua alors qu'il l'aimait bien et blabla qu'il aimait sa copine aussi et blabla, comme à son habitude Tenebrae n'écoutait que ce qu'elle voulait entendre et là elle s'arrêta au je t'aime bien. « Ha ouai tu m'aimes bien mais elle tu l'aimes. HA OUAI ! » il faut dire que la demoiselle est plus que susceptible et en même temps c'est une vraie emmerdeuse. Roméo lui expliqua qu'elle lui compliquer la vie, mais qu'il aimait ça et que la vie n'était pas tellement gaie alors qu'il fallait qu'ils arrêtent de se pourrir la vie pour ça. Tenebrae ne put s'empêcher de rire avant d'ajouter. « Quel argument de choc, mais j'en tiendrais pas compte, j'aime mieux t'embêter c'est beaucoup plus drôle. » Roméo ramena alors Tenebrae vers le bar sans doute pour qu'ils discutent, enfin plus précisément pour que la demoiselle sélectionne ce qu'elle veux entendre, il suffit de la connaitre pour savoir qu'elle ne vas pas prendre la peine d'écouter tout ce qu'il lui dira.

Il lui expliqua alors que si ça se trouve tout ce qui était arriver n'était que prévu par la production, pour la blondie c'était juste une excuse et puis on ne peux pas tomber amoureux si c'est le cas alors ce n'était peut-être qu'un jeu pour lui, après tout ils étaient dans un jeu. « Tu penses qu'on est manipuler ? Après tout pourquoi pas qui te dis que ce n'est pas une mission que j'ai, faire comme ci je te pardonner. » Elle soupira si ça se trouve elle l'avait déjà perdu son Roméo, mais c'était mal la connaitre que de croire qu'elle allait abandonner. Elle commença à rêvasser quand elle fut réveiller de ses pensées par le beau brun qui lui demanda si elle comptait se disputer avec lui toute la journée. Si elle disait oui elle était sur qu'il allait mal le prendre alors elle fit une métaphore pour que cela passe mieux. « Comme tu le vois j'aime pas trop avoir une vie simple, c'est comme une paire de chaussure noir sans talon, je trouve ça chiant. » Bon d'accords c'était une métaphore à la Tenebrae, mais elle n'aurait sut mieux expliquer ce qu'elle voulait dire. Elle le fixa droit dans les yeux, quand ce dernier le fit un sourire il baissa automatiquement les yeux, alors qu'elle non après tout elle n'avait honte de rien c'est bien connu et elle avait une grande assurance en elle. Il lui expliqua qu'il était désoler de ne rien lui avoir dit, encore une fois la demoiselle rigola, c'est qu'il était comique aujourd'hui. « T'es désoler ? Ha ouai ça change tout. » La blondie avait souvent des saute d'humeur comme ça enfin surtout de la répartit et elle ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle pensait c'était plus fort qu'elle. « Alors oui mon ex est dans le jeu, mais pour moi ce n'est pas la chose la plus importante, enfin si ça se trouve en réalité je suis encore avec lui. » C'était bien entendu juste pour l'embêter qu'elle disait ça en aucune manière elle ne reviendrait avec son ex, elle voulait juste voir la tête que ferais Roméo quand il imaginerait cette possibilité. « Fait pas cette tête c'est autant probable que de me voir dans un magasin discount. » C'était plutôt dur pour la demoiselle de rester sérieuse ce qui devait beaucoup agacer mister Brightside, mais elle s'en fichait complètement, elle passa la main dans se cheveux pour les dégager de son visage. « Bon aller je vais pas être méchante avec toi toute ma vie je suis pas comme ça, enfin pas trop comme ça. Alors je m'excuse de pas t'avoir dit certaines choses. alors que dirais tu d'aller faire un tour dans Miami ? on pourrait faire du shopping enfin tu pourrais porter mes sacs la classe non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Brightside

Roméo A. Brightside

▌PSEUDO : Bou / fangtastictaste
▌MESSAGES : 743
▌MULTICOMPTE : NOP'
▌PARTENAIRES : Tenebrae

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae EmptySam 10 Avr - 8:59

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 2zhl7pzCome on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 9percy57
Et voilà. La jeune femme se comportait comme une idiote superficielle, attitude qu'elle prenait beaucoup trop régulièrement pour qu'il le supporte. « Tu comprends ce que je veux dire, ne joues pas l'idiote. » Lui, les paires de chaussures, il s'en fichait comme de la date de la dernière pluie. Il ne savait pas si elle était sérieuse en prenant toutes ses phrases au premier degré et en jouant sa petite pourrie gâtée en colère, ou si elle ne faisait que s'amuser avec lui pour le faire tourner en bourrique. De toute façon, une chose comme une autre, c'était extrêmement agaçant et il se demandait s'il n'allait pas déguerpir très bientôt. Genre, partir sans dire au revoir, et ne plus lui adresser la parole de la journée. « Écoutes un peu, je te connais depuis bien moins de temps qu'elle, je sors avec Dana depuis plus d'un an, évidemment que je l'aime plus que toi ! Enfin .. Je crois .. » A vrai dire, les deux jeunes filles étaient très différentes l'une de l'autre. Dana était carrée et sérieuse, très intelligente et Tenebrae était une gosse de riche très excentrique dans ses propos et qui se distinguait de la foule par son attitude. Il aimait les deux, était-ce possible ? Elle s'amusait de l'embêter, c'était comme ça. « Moi ça ne me fait pas rire, de me disputer. J'ai l'impression d'être ton père en étant le seul calme dans cette conversation, alors que tu es sur les montagnes russes entre le je te pardonne et je t'embête ! » Ce qui était totalement vrai.

Elle lui fit paraître la possibilité que tout ceci n'était qu'une mission. Mais bon, le petit Romeo avait quand même de la cervelle, et si s'en était vraiment une, elle ne lui aurait pas dit de but en blanc. Quand à la manipulation, c'était évident, il suffisait de voir la correspondance des évènements. Ils s'embrassent, puis ensuite l'annonce de la petite amie et de l'ex petit ami. « Bien sûr qu'on est manipulé. Nous sommes dans une émission de télé-réalité, c'est un peu le but de la production, de faire ce qu'ils veulent de nous pour remplir leurs émissions. S'il n'y avait pas de scandale ou de chose de ce genre, ça ne marcherait pas et ils ne gagneraient pas d'argent, alors, ils font des scénarios et font en sorte que tout arrive. La révélation qui nous fait nous disputer en fait partie. » La jeune fille fit une métaphore pour répondre à si oui ou non ils allaient se disputer toute la journée, encore à propos de chaussures. Lui n'était pas trop dans la mode alors il ne voyait pas le problème avec une chaussure noire sans talon, cela pouvait ne pas être ennuyant, mais bon, c'était Tenebrae. « Tu es en train de dire que tu vas me faire tourner en bourrique tout le temps ? Superbe ! Peut-être que ça t'amuse, mais pas moi. Si tu continues, je ne te parlerai plus un point c'est tout. » Et Tenebrae reprenait avec l'air sarcastique, comme si ses excuses ne valaient rien. Elles ne valaient pas grand chose étant donné qu'il lui avait menti, c'était sûr, mais au moins, elle aurait pu faire semblant de l'excuser, ou l'excuser un petit peu. « Arrêtes avec cette attitude, je .. » mais elle le coupa en lui annonçant que si ça se faisait, elle était toujours avec lui. Romeo serra les dents, il n'aimait pas du tout cette possibilité et ses ongles rentrèrent dans sa paume. Seulement, très vite après, elle lui assura que ce n'était pas vrai encore avec une de ses métaphores bizarres de fille qui aime faire du shopping, évidement. « De toute façon, tu sais quoi, tu serais avec ton ex petit ami que je m'en ficherais totalement, après tout, moi je suis bien avec ma petite amie .. » Il essayait de la provoquer comme elle le provoquait depuis tout à l'heure. Mais revirement de situation, la jeune femme s'excusa et proposa d'aller faire du shopping, ce qui n'était pas du goût de Romeo, surtout dans la façon dont c'était dit. « Non, je n'ai pas envie d'aller faire du shopping avec toi et de porter tes sacs, tout simplement parce que je ne suis pas ton serviteur. Je n'ai plus envie de te parler .. Tu m'énerves. » Il lui tourna le dos et se prépara à rentrer à l'intérieur de la villa pour pouvoir penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae S. Irving

Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 6hrzfo
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae EmptyDim 11 Avr - 5:29

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 30tki1iCome on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Wj9yep
THE BEST OF THE BOTH WORLD

« Peut-être mais on ne peux pas manipuler les sentiments Roméo. » Tenebrae commençait à s'énerver pour elle, elle n'avait pas menti sur ses sentiments à Roméo depuis le début et là il lui disait que tout ça était déjà prévu. Elle fut un peu triste qu'il lui dise ça, mais elle n'allait pas abandonner pour autant. Elle lui fit une remarque à la Tenebrae tout en subtilité. Il lui répondit qu'il allait finir par ne plus lui parler ce qui la fit éclater de rire à en pleurer.« Oh tu boudes ? Tu bouuudes ? Haha bébé caduuum ! De toute façon tu craqueras et tu reviendras me parler tu verras bien. » Oui elle était très sur d'elle et elle croyait dur comme fer être le centre du monde, mais elle savait aussi que de toute façon avec les missions il serait obliger de lui reparler donc ça l'amuser plus qu'autre chose. Tenebrae fit une allusion comme quoi elle pourrait être en réalité toujours avec son ex petit ami, mais elle lui révéla vite que c'était absolument pas pensable, la beau brun lui répondit qu'elle faisait ce qu'elle voulait et que lui était bien avec sa petite amie alors ça ne le déranger pas. Il n'en fallait pas plus pour vexer la blondie qui démarre au quart de tour. elle était d'ailleurs bien connu dans l'émission pour ça. « Arrête tu me fait trop rire tu crois que après ce qui s'est passer entre nous ta petite amie voudras toujours de toi ? Si j'étais elle enfaite je t'aurais frapper et déjà oublier. Puis crois moi si je sais que toi et ta copine êtes encore ensemble je m'amuserais à détruire votre bonheur comme tu as détruit le mien enfin moi je dis ça je dis rien. » Puis il faut dire qu'elle adore se venger quand on lui fait du mal alors c'est sur que si elle savait et qu'elle était sur qu'ils étaient encore ensemble peut-être jèterait-elle l'éponge, mais en tout cas elle prendrai le temps de les emmerder comme il se doit juste avant. Elle pouvait se montrer très diabolique non enfaite elle était diabolique à longueur de journée. Tenebrae lui proposa alors "gentiment" d'aller faire du shopping avec elle et il déclina l'offre tout aussi "gentiment".

Roméo commençai déjà à partir que la jeune fille, elle était resté sur place alors elle cria son nom en le rattrapant. « Reviens ici Roméo ! » Il allait falloir qu'elle utilise une autre méthode parce que celle-ci ne marchait pas bien. Elle le rattrapa enfin en l'accusant. « Hé mais attends t'as pas le droit de me laisser en plan comme ça, ça se fait pas de faire ça à une fille ! » Et elle lui répondit tout cela en faisant même la tête qui aller avec la parole. Voyant qu'il n'avait pas l'intention de l'écouter encore plus longtemps elle l'attrapa par le bras, bon elle était pas très musclé alors il pouvait très vite se dégagé. « Non aller reste avec moi steplait. T'as pas le droit de me lâcher on va juste chercher une robe aller seulement une robe et des chaussure hein et pas noir sans talon parce que bon enfin je t'ai déjà dit que je trouvais ça chiant ? » Oui elle y tenait beaucoup à son shopping ça faisait trop longtemps qu'elle n'en avait pas fait et elle avait décider de lapider tous son argent, mais il fallait un témoin ou un bagagiste, mais il avait pas l'air d'apprécier ce rôle là. Alors elle décida de s'amuser un peu en lui faisant une blague. « Roméo faut que je te dise quelque chose...je crois que je que je te... » Il fit une tête du style "mon dieu elle va pas dire les trois mot". « Que je t'en veux encore... Ha la tête que t'as fait ! Tu croyais que j'allais dire que je t'aime et que je voudrais passer le reste de ma vie avec toi avoir des enfants une belle voiture une grande maison et un chien ? Non soit pas fou je laisse ça à Dana parce que bon c'est TA petite amie hein ? » Enfaite son but était plus de le faire culpabiliser pour qu'il vienne avec elle où elle le voulait et tant pis si ça lui plaisait pas elle avait envie elle. « Bon après ça je la mérite ma robe et ma paire de chaussure non ? » la demoiselle parlait évidemment du fait que Roméo avait dit qu'il était encore avec sa copine et qu'il l'aimait, donc elle trouvait ça normale qu'il vienne avec elle. « Soit tu viens soit tu dois me dire un truc super gentil qui équivaut à une paire de chaussure et une robe ! » et oui c'était un très bon argument, pour elle du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Brightside

Roméo A. Brightside

▌PSEUDO : Bou / fangtastictaste
▌MESSAGES : 743
▌MULTICOMPTE : NOP'
▌PARTENAIRES : Tenebrae

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae EmptyDim 11 Avr - 7:57

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 2zhl7pzCome on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 9percy57
Manipuler les sentiments ? Bien sûr que c'était possible. Il suffisait de mettre certaines personnes dans certaines positions lors de certains évènements et parfois, cela poussait les choses. Tout était fait de calcul ici, et surement que s'ils n'avaient pas eu certaines missions ensemble ils ne se seraient même pas embrassé. Romeo avait pris ce jeu bien trop au sérieux alors qu'il aurait dû en rire, et voilà à quoi il en arrivait. « Si tu le dis, mais je reste sur mes positions. » Il soupira, encore une fois, de toute façon il était pessimiste et ne pouvait penser autrement que le par le pire. La jeune femme le traita de bébé, et il ne le prit pas du tout. « Ce n'est pas moi l'immature ici à ce que je sache, il suffit d'analyser tes propos pour voir que tu es encore comme une petite pré adolescente avec les hormones qui fusent de partout, ça doit être surement dans un de tes accès de folie que tu m'as embrassé voilà tout, j'étais si surpris que je ne t'ai pas repoussée tout de suite. » Il était tellement enervé qu'il voulait lui faire du mal, mais il savait que cela ne marcherait jamais. Elle parla du fait que sa petite amie ne voudrait plus jamais de lui et Roméo n'était pas aussi arrêté sur la question, car Dana était un cas tellement à part qu'on pouvait s'attendre à n'importe quoi. « Même si elle m'a hypothétiquement quitté, je ferais tout pour revenir avec elle. C'est elle que j'aime, pas toi, et arrêtes avec tes plans de lycéenne jalouse, tu es vraiment pathétique. Si tu t'amuses du malheur des autres, c'est que tu es sadique, et cela me fait encore moins t'apprécier. C'est encore plus immature de ta part, écoutes toi un peu ! » Il passa une main dans ses cheveux et se détacha de l'emprise de la main de Tenebrae sur son bras. Il était peut-être moins baraqué que d'autres mais il avait toujours plus de force que cette machine à shopping sur pattes, qui l'énervait beaucoup à ce moment là. Surement qu'il ne pensait pas tout ce qu'il disait mais au moins il espérait que cela la refroidisse, car il n'avait pas envie de jouer à ce jeu plus longtemps.

La jeune fille parla du fait qu'elle l'avait rattrapé, que cela ne se faisait pas, blablabla. Comme si tout ce qu'elle venait de lui dire se faisait ! Il avait bien envie de la secouer pour lui remettre les idées en place parce que Tenebrae avait changé du tout au tout. « Ah bon, ça se fait pas ? Qui allait me laisser en plan quelques minutes avant, ça se fait avec un garçon, hein ? Je fais ce que je veux. » Il se frotta un peu le bras comme pour enlever toute trace de Tenebrae sur celui-ci et celle-ci commença à le supplier presque d'être son groom pour une sortie shopping. Elle n'avait pas lâché l'histoire de la chaussure ennuyeuse; mais Roméo ne comprenait toujours pas. « Je m'en fiche de quelle paire de chaussures tu vas acheter, tu te comportes comme une garce envers moi et tu t'attends à ce que je joue les petits serviteurs pour une de tes lubies ? Tu peux très bien porter tes sacs toute seule, comme si tu n'avais déjà pas assez de vêtements et de chaussures. Et puis, ça peut être très joli, une chaussure noire sans talon. » Puis Tenebrae commença une phrase, et la face de Roméo changea du tout au tout. Allait-elle le dire, n'allait-elle pas le dire ? Il n'attendait que qu'elle se reprenne et se comporte comme la tenebrae aimée, mais non, c'était encore une de ses blagues vaseuses qui ne cherchaient qu'à faire mal aux autres. « Oui voilà, Dana. Car avec elle, je peux au moins voir un futur, alors que tu ne cherches qu'à t'amuser tout le temps, si je la quitte pour toi, qui me dit que tu ne me jettera pas deux jours plus tard car je ne serai pas assorti à ta garde robe. Je ne suis pas ton jouet ou ton nouvel accessoire à la mode, comporte toi envers moi de façon correcte. » Il culpabilisait, c'était sûr, mais il ne voulait pas que Tenebrae le sache ou le remarque. « Tu veux que je te fasse un compliment après que tu aies dit que tu veuilles ruiner mon couple, que j'étais un bébé, que j'étais ton serviteur, ou encore après t'être joué de moi ? Dis toi que ce que je vais te dire équivaut à ta .. chaussure noire et à la plus moche robe que tu puisses trouver : Je te hais. En tout cas, à ce moment, il ne tient qu'à toi de me faire changer d'avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae S. Irving

Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 6hrzfo
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae EmptyLun 12 Avr - 4:19

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae 30tki1iCome on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Wj9yep
THE BEST OF THE BOTH WORLD

« Pardon d'être minable, mais tu vois moi dans ma vie je suis pas une nerd je sors je suis populaire et oui moi je met les pieds dehors je m'amuse regarde toi ! Tu te prends trop au sérieux tu crois pas qu'il faudrait que tu rigole un peu ? Tu espère quoi au juste tu veux être un vieux crouton aigris avant l'âge ?» C'était simple quand on agressé Tenebrae elle rendait répondait tout aussi méchamment voir encore plus elle a toujours fonctionner comme ça. Puis elle a dut apprendre à se défendre elle même donc son agressivité elle ne l'avait pas l'assez à Brooklyn. Elle lui balança alors qu'il n'avait cas aller se marier et avoir des enfants avec sa Dana, elle était juste fâchait contre lui, mais elle espérait qu'il ne ferrait pas ça enfin qui sait. Il lui rétorqua qu'il ferrait tout pour revenir avec sa copine. « T'as cas retourner avec ta danette les produit laitier c'est pas mon truc. » et hop un autre tacle de la part de la blondie, c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle réponde. Il commença alors à partir elle le rattrapa en guelte comme à son habitude qu'est ce qu'elle aimait pas quand on lui tournait le dos ça la mettait hors d'elle. Il lui répondit qu'il faisait ce qu'il voulait, elle le regarda de haut en bas en passant mentalement "je reste calme" enfin du moins elle essayait ce qui était déjà pas mal. « Oui tu fais ce que tu veux après tout. » Puis elle s'écarta de lui comme si elle commençait à baisser les bras. Quand elle lui demanda qu'il lui fasse un compliment s'il ne voulait pas venir faire du shopping, il lui répondit franco qu'il la haïssait. Heureusement qu'elle avait appris à être forte et ne pas craquer car à cette instant elle avait envie de fondre en larmes, mais de toute façon elle ne pleurait pas, elle ne pleurait plus. Elle ferma les yeux et les rouvrit un seconde après.

« Tu me cherches ?! Non une chaussure noir sans talon c'est moche horrible beurk caca oublie tout de suite hein. Puis je me comporte pas comme une garce pas encore... Tu crois franchement que je suis dans le jeu pour mon intelligence ? Pas vraiment c'est mon rôle d'être une garce. » Elle commençait toujours par la défensive et oui c'est ça de regarder trop le catch enfin la WWE, Tenebrae elle adorait enfin elle ajouta alors avec le temps le plus naturel du monde pour ne montrait aucune faille. « Tu me hais ? Ok. Après tout tu fais comme tu veux on se connait pas vriament au final tu ne sais rien de ma vie. Je parie même que tu ne sais pas où je suis née ? Je me trompe ? » Puis elle partit se chercher un verre d'eau comme si de rien n'était, quand elle se retourna il la regardait bizarrement du style "t'es une sans cœur" elle haussa juste les épaules avant d'ajouter. « Me regarde pas comme ça t'as fait ton choix comme tu me l'a si bien demander je le respecte. » Elle insista bien sur le mot respecte pour marqué la phrase après tout c'est lui qui avait voulu qu'elle l'écoute et le traite mieux et c'est ce qu'elle faisait, mieux vaut tard que jamais. Elle posa son verre et commença à partir, elle s'arrêta juste quand elle était de dos à Roméo. « Je vais juste te demander une dernière chose dit moi juste que c'est elle avec qui tu veux être et qu'entres nous il n'y aura plus jamais rien. Quand tu me l'aura dit je te laisserais et respecterais ton choix et tu n'entendra parler de moi que pour les missions. » Rien pas de réponse pendant plus d'une minute alors elle émit un petit rire presque inaudible. « C'est bien ce que je pensais et bien quand tu seras capable de faire un choix tu me beep hein ? » Il fallait quand même qu'elle ajoute sa touche d'humour comme à son habitude pour pas changer. « Tu sais honey je suis pas si méchante ni vilaine ni mauvaise, même si tu me déteste ça ne change rien en tout cas moi je ne t'ai jamais menti et si tu cherches à me blesser raté j'ai un cœur de pierre c'est bien connu. » Elle commença à sentir de l'eau couler sur sa joue, elle paniqua et commença à partir rapidement, elle ne voulait pas qu'on la vois comme ça. Tenebrae avait tenu bon pendant toute ses années c'est pas maintenant qu'elle allait craquer surtout dans cette situation pas question. Elle partit vers la pièce qui servait de bureau si on veux pour écrire les lettres aux familles et elle se renferma à clé avant de pleurer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come on your a man speak up. Roméo & Tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: L'extérieur-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit