Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

petite ballade nocturne. ft. LENNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mao R. Brown

Mao R. Brown

▌PSEUDO : dieu 8)
▌MESSAGES : 180
▌MULTICOMPTE : nope.
: petite ballade nocturne. ft. LENNON 11shu1w
▌PARTENAIRES : Lennon J. Walden

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

petite ballade nocturne. ft. LENNON Vide
MessageSujet: petite ballade nocturne. ft. LENNON petite ballade nocturne. ft. LENNON EmptyLun 5 Avr - 21:32

ft. LENNON J. WALDEN
petite ballade nocturne. ft. LENNON 188229ks9
(c) panic garbage
    Bordel, que m'avait-il pris de dormir dans le lit de quelqu'un d'autre. Et pourquoi avait-il fallut que ce quelqu'un remue et ronfle tellement pendant la nuit qu'il m'était impossible de fermer l'œil, ne fusse qu'une seule seconde avant que ces espèce de râles ne me fasse à nouveau sursauter. Je détestais cette rien que parce qu'elle m'empêchait de dormir. Ce fut été d'une autre manière, cela ne m'aurait pas déranger. Autrement dit, si j'étais actuellement au dessus d'elle, je n'aurais pas broncher. Mais là, je n'avais qu'une seule envie, lui foutre la peur de sa vie qu'elle pisse dans son lit de trouille et qu'elle ne ferme à son tour plus l'œil que moi je puisse le faire. C'était peut-être une réaction sadique et carrément égoïste mais j'étais comme ça alors pourquoi renier mon naturel ? Après tout, je me fichais éperdument de ce que pouvais penser les gens à mon sujet. Cela faisait longtemps que j'avais cessé de me soucier de telles futilités. Je m'assis dans son lit et l'envie de lui mettre un bonne baffe me démangea mais je l'ignorai. Réveiller toute la maison n'était tout de même pas bon pour mon matricule et je tenais encore à être plus ou moins apprécié, du moins assez pour avoir des contact... sociaux. Alors au lieu de ça, je retirais complètement la couette d'elle dans l'espoir qu'elle crève de froid même si c'était climatiquement impossible et je me levai. J'étais en boxer mais peu m'importais. De toute manière, je devais être le seul à ne pas dormir à cette heure-ci.

    Juste au moment où je me levai, mon ventre émit un bruit tellement incroyable que je me demandai s'il s'agissait bien du mien ou bien si c'était l'autre folle qui avait beuglé en ronflant. Mais je dus me rendre à l'évidence, je sentais vraiment que j'avais faim. Pourquoi ? Aucune idée, cela ne s'expliquait pas. Pourtant, j'avais manger à peine une ou deux heures auparavant. J'avais certainement du dépenser beaucoup d'énergie pour garder mon calme. Je ne voyais pas d'autre explication. Je me dirigeai donc vers la cuisine en espérant trouver des restes mangeables de quelque chose ou n'importe quel biscuit susceptible d'être engloutis, même si je n'aimais pas tellement les sucreries... Je marchai normalement, ne prenant même pas la peine de mesurer mes pas. Je me fichais que quelques uns de mes compatriotes soit réveillé. Du moment que ce n'était pas toute la baraque. Cependant, dans le noir, ce n'était pas très facile de se repérer, d'autant plus que je ne connaissais pas très bien l'endroit. Mais au file des secondes écoulées, ma vision commença à s'adapter à cette obscurité et je distinguais vaguement les choses. Ainsi, je pus dire que j'étais dans la cuisine car je voyais vaguement la forme de notre frigo. Je m'approchai de celui et entreprit d'ouvrir la porte lorsque je me heurtai à quelque chose. Je sursautai, je ne m'y attendais pas. J'étais surpris, d'habitude, il n'y avait rien à cette place. C'est alors que mon franc tomba, un voleur. Je reculai d'un grand pas pour prendre de l'élan et me jetai dessus, l'écrasant au sol. Je découvris alors que le voleur était une voleuse, elle avait les cheveux long et la carrure plutôt fine. Je fronçai les yeux espérant voir le visage de cette dernière mais rien, alors je me contentai de maintenir ma prise. « Qu'est-ce que vous faites ici ? Répondez ou je vous étrangle ! ».
Revenir en haut Aller en bas

petite ballade nocturne. ft. LENNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: La cuisine-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit