Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une annonce difficile à avaler - Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn C. Blackbirth

Shawn C. Blackbirth

▌PSEUDO : Watson.
▌MESSAGES : 30

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Une annonce difficile à avaler - Midnight Vide
MessageSujet: Une annonce difficile à avaler - Midnight Une annonce difficile à avaler - Midnight EmptyMar 6 Avr - 15:38

Une annonce difficile à avaler - Midnight T211 Une annonce difficile à avaler - Midnight T2_24
(c) frightened_eyes – mimotto



    Shawn ne s'attendait pas à ressentir autant d'appréhension. Après tout, ce n'était qu'une émission. Certes, il allait être filmé à longueur de journée mais cela ne restait qu'une émission. Il se connaissait assez pour savoir qu'il déraperait pas. Il pouvait se montrer colérique mais pas au point de frapper. Il prônait le pacifisme donc pas de violence. Alors pourquoi être si nerveux ? Il n'en savait rien. Il avait beau minimisé. Il s'agissait tout de même d'une émission télé. Des millions de téléspectateurs regarderaient l'émission. Celle serait diffusée même en France. Si il faisait une bourde, cela le suivrait jusque dans ce pays. Shawn se rappelait encore de l'entretien qu'il avait eu pour le casting. Il avait parlé de lui comme il parlerait avec un psychologue. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Il se confiait ainsi à un inconnu. Bien sûr, la production de l'émission avait le droit de connaître son passé si jamais il y avait quelque de compromettant. Alors il n'avait pas menti. Il avait dit qu'il avait été l'un des principales acteurs d'un scandale. On ne lui en avait pas tenu rigueur puisqu'il se retrouvait là. Il participait à une émission qui promettait d'être grande. La production l'avait classé dans la catégorie des Geeks. Il ne voyait pas tellement en quoi il était un geek mais n'avait rien dit. C'était leur problème, après tout. Lui, il était là pour sa réputation et pas pour autre chose. Shawn avait fait l'effort de s'habiller convenablement pour cette grande journée : le premier jour de l'émission. Il allait apprendre avec qui il participerait aux missions. C'était sûrement cela qui le stressait le plus. Il avait donc mis un costard noir pour faire bonne figure. Il ne disait jamais non à mettre un costard, il préférait simplement les tenues plus décontractées. D'ailleurs, lorsqu'il donnait encore des cours à New-York, il venait parfois en costard et d'autre fois en chemise à carreaux. Pour lui, les tenues étaient là simplement pour ne pas sortir nu dehors. En se préparant le matin là, il avait même pris le temps de raser la barbe qui naissait sur ses joues. Il avait donc tout fait pour faire bonne impression à la personne qui compléterait son binôme. Il était maintenant dans une grande salle, des caméras braqués sur eux. Tous les participants étaient regroupés dans une même salle pour l'annonce des binômes. Shawn n'avait aucune idée de sur qui il tomberait. Il espérait juste que cela se passerait bien. Il n'y avait pas de raison pour que ça se déroule mal, n'est-ce pas ? Si il y mettait du sien et si l'autre en faisait autant, ils s'entendraient merveilleusement bien. Shawn en était certain.

    Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que les prénoms s'égrenaient. Shawn n'avait toujours pas été appelé. Il voyait les binômes se former, des sourires forcés s'esquisser. Il scrutait les visages des participants qui restaient en s'interrogeant. Et si c'était lui ou elle ? Shawn tomba sur un visage familier. Bien trop familier à son goût. Un visage féminin qu'il avait vu pratiquement tous les jours pendant quatre mois. Une ancienne élève à lui qui avait réussi à ruiner sa carrière. Comme par hasard, il avait parlé d'elle pendant son entretien. Pendant qu'il la fixait, la voix qui annonçait les groupes s'éleva de nouveau.

      Voix ; Midnight en binôme avec... Shawn.


    C'était une erreur. Probablement. Pourtant, il savait que ça ne pouvait pas être le cas. Dans ce genre d'émission, il n'y avait aucune erreur. Shawn s'avança docilement et s'arrête au niveau des autres groupes. Il y avait encore une chance pour que la Midnight en question ne soit pas celle qu'il avait vu dans la foule des participants. Mais déjà la jeune femme avançait avec une démarche féline. Shawn ouvrit la bouche et la referma. Pas possible. Elle était vraiment son binôme. Il garda le silence jusqu'à ce qu'on leur autorise à sortir. Comme à chaque fois qu'il était contrarié et ce depuis cinq ou six ans, il sortit pour fumer une cigarette. Il s'adossa contre le mur de la villa pour allumer sa cigarette et resta contre son mur le temps de fumer. Cette expérience allait être dure. Très dure. Il avait encore une grande rancune contre Midnight pour ce qu'elle avait fait. La porte s'ouvrit près de lui pour laisser sortir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight V. Atwood

Midnight V. Atwood

▌PSEUDO : HURRICANE
▌MESSAGES : 23
▌MULTICOMPTE : NOP
: Une annonce difficile à avaler - Midnight Meganol1
▌PARTENAIRES : SHAWN

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

Une annonce difficile à avaler - Midnight Vide
MessageSujet: Re: Une annonce difficile à avaler - Midnight Une annonce difficile à avaler - Midnight EmptySam 10 Avr - 18:59

Une annonce difficile à avaler - Midnight T2_23 Une annonce difficile à avaler - Midnight Ts3
mimotto ensanlante

S’il y avait bien une chose à laquelle elle ne s’attendait pas cela devait être celle-ci. Et pourtant, il n’y avait aucun doute. Quand son nom fut donné, il était associé à celui de Shawn. Il devait ans doute y avoir des milliers de Shawn sur cette terre. Pendant un bref instant, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur lui en réalité, elle espéra. Pour sa survie dans le jeu, pour sa propre survie elle pria de toutes ses forces pour que ce ne soit pas lui. Mais c’était sans espoir quand son regard rencontra celui de son ex professeur. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se remettre de la surprise et quand elle les rouvrit il était déjà parti. Bon débarras pensa-t-elle en tout premier mais elle s’en voulu de l’avoir fait. Elle ne devait pas pensé ainsi, elle devait juste le considérer comme une personne lambda. Faire comme si elle ne le connaissait pas. Était-ce seulement possible ? Elle en doutait mais il allait de toute façon falloir trouver un compromis. C’est donc à contre cœur qu’elle se dirigea vers la porte qui venait de claquer. Elle donnait sur l’extérieur et elle le trouva adossé au mur, exorcisant comme il pouvait ses démons intérieurs. Elle soupira et s’avança vers lui avant de s’adosser elle-même au mur.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire. En réalité, elle aurait préféré être à des milliers de kilomètres d’ici. Pourtant elle s’était engagée. Elle s’était engagée à être attaché à un geek, à devoir subir les épreuves ensemble, à devoir trouver un terrain d’entente. Personne ne lui avait précisé que cela pouvait être un geek qu’elle connaissait déjà, à qui elle avait qui plus est fait les pires crasses de toute sa vie. C’était en réalité sa plus belle réussite, l’apothéose de sa vie lycéenne. Elle s’était vraiment amusé avec lui comme elle n’avait jamais pue faire avec quelqu’un d’autre. Il avait été si crédule, si facile à utiliser, elle était presque triste de le voir partir. Mais aujourd’hui, ils n’étaient plus au lycée. Elle n’était plus étudiante et il n’était plus son professeur d’histoire. Aujourd’hui, ils étaient partenaires. Rien que d’y penser cela lui donnait des frissons. Elle soupira en fermant les yeux. Elle allait devoir faire un effort. C’était obligé, tout les deux devaient en faire un. Elle se doutait que cela devait être encore plus difficile pour lui, elle l’avait fait virer, avait bousillé sa vie après l’avoir transformé en enfer. Oui, c’est vrai que ce serait pour lui le plus difficile. Cette idée la rasséréna et elle ouvrit les yeux pleins de bonnes résolutions. Elle se planta devant lui, un léger sourire aux lèvres. « Sans rancunes hein ? » Le tact n’avait jamais fait parti de Mid. Elle ne faisait que très rarement les choses à moitié. Elle aurait sans doute pu trouver autre chose mais après tout il fallait vérifier qu’ils feraient table rase du passé. Elle se sentait capable de le faire. Avec beaucoup beaucoup de force d’esprit, elle pourrait éventuellement réussi à faire comme si elle ne le trouvait pas ridicule. Elle pouvait. Mais avant de faire cet effort là, elle devait savoir si lui aussi pouvait le faire. S’il était à la hauteur, peut-être réviserait-elle le jugement qu’elle avait du jeune homme. En attendant, elle l’observait sans bouger, un air avenant au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Une annonce difficile à avaler - Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: L'extérieur-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit