Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les noirs pour moi, les roses pour toi [...] Mareesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andréa E. Petit

Andréa E. Petit

▌PSEUDO : ZiD
▌MESSAGES : 530
: Les noirs pour moi, les roses pour toi [...] Mareesa K39bbt
▌PARTENAIRES : Prune L. Leroy

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

Les noirs pour moi, les roses pour toi [...] Mareesa Vide
MessageSujet: Les noirs pour moi, les roses pour toi [...] Mareesa Les noirs pour moi, les roses pour toi [...] Mareesa EmptySam 10 Avr - 21:56

La table de la cuisine, j'avais emporté avec moi un sachet aux pastilles de toutes les couleurs, mises a part blancs, c'est con comme question mais pourquoi pas de dragibus blanc ? AHAH Une question sans réponse sans doute. J'étais en plein tri et j'attendais ma camarade de jeu, on allait se faire une partie de poker dans la cuisine, il n'y avait pas trop de monde, enfin là, il y avait juste moi & les dragibus, c'était tellement tenant de les manger, là de suite. Mais avec quoi on allait jouer au poker si je les mangeait ? Avec rien, il n'y avait plus de pot de glace, on s'était chargés de les finir. Enfin pas tous tout seul, avec les autres membres de cette fabuleuse émission qui nous filmait H24 et 7jours sur 7 en même temps vous en connaissiez vous des émissions qui filment 7 jours sur 8 ? Enfin, j'avais enfin fini de trier les deux couleurs que je m'attelais a trier les autres, par nos préférences, mais plus je triais et plus je me rendais compte que je ne connaissais pas les goûts concernant les dragibus de Mareesa, très con ça. Elle ? Elle était parti chercher un jeu de carte, surtout qu'on allait pas jouer au poker mais a la bataille, comment ça je fais que de changer d'avis ? Ben toute façon elle ne savait pas a quoi on allait jouer je lui avais juste demander si elle avait des cartes et j'en avais profiter pour aller chercher dans mes bagages.

" Mareesa, tu préfères les jaunes ou les verts ? T les trouves les cartes aussi, ta besoin d'aideeeeeee ? "

Gueulais-je dans la cuisine, je pouvais paraître fou, vu que la chambre des geeks étaient au loin, j'espérais qu'elle allait au moins m'entendre et si je réveillais des gens par la même occasion, tant mieux, ça réveillerait les gens en cet après-midi. Je prie rapidement un dragibus rouge dans ma bouche et soupirant de ce délice sucré en espérant aussi qu'elle allait mettre un peu plus de temps car mangeait vite un dragibus c'était une chose a pas faire, il fallait le manger avec douceur, avec tendresse, profitait de son goût, de sa texture presque élastique qui colle parfois a vos dents, mais ceux là n'ont pas la technique, ou sont justes pressés, ou gourmand d'en prendre plusieurs a la fois, non. Moi je délectais. Mais, failli m'étouffer en entendant des pas dans les escaliers a toute vitesse, je regagnais la cuisine, souriant tel un ange.
Revenir en haut Aller en bas

Les noirs pour moi, les roses pour toi [...] Mareesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: La cuisine-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com