Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Machiavel Woodworth

J. Machiavel Woodworth

▌PSEUDO : jii
▌MESSAGES : 41
: HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper Chace4
▌PARTENAIRES : NEENAH

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper Vide
MessageSujet: HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper EmptyLun 5 Avr - 23:13

Il sentit du mouvement. Quelqu'un venait de le pousser. Il y avait quelqu'un dans son lit. Il senti le parfum familier de l'intruse lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue -car oui, c'était bel et bien une fille. Il n'aurait su la reconnaître, mais il savait d'instinct qu'il la connaissait. Une fois rassuré, il se retourna sur le côté, prêt a ressombrer dans le sommeil léger qui accompagnait ses nuits. « Bonjour beau brun. Il est temps de se réveiller. » Elle rêvait en couleur. Lui, Jarod Machiavel, levé a cette heure ? Car il ne devait pas être tard. Il n'entendait pas les ronflements bruyants de ses colocataires. Il sentait la chaleur corporelle de l'intruse. Déjà que le jeune homme était endormi, cela le relaxa et il allait replonger dans l'un de ces sommeils comateux qui vient lorsque le sommeil est profond. Malheureusement pour lui, cela n'arriverais probablement jamais. Il la senti s'embarquer sur lui, et il grogna. Lorsqu'elle se pencha sur lui tout en lui parlant a voix basse, Machiavel souria légèrement sans pour autant ouvrir les yeux. Avec ses cheveux, elle lui chatouillait la clavicule. De plus, il avait enfin reconnu la personne qui était dans son lit : Ce n'était nul autre que la très parfaite Neenah. Lorsqu'elle l'embrassa légèrement sur l'épaule, il ouvrit finalement les yeux. Il vit le plafond de la chambre. Lorsqu'il réalisa que tout ceci, c'était juste un rêve, il sursauta et tomba de son lit. Il soupira. Evidemment, cela, ça n'arrivait qu'a lui.

Il parti prendre une bonne douche -froide. Il fallait vraiment qu'il se remette les idées en place. Il prit le plus de temps possible sous la douche, puis s'habilla rapidement. Il avait maintenant faim. Il se dirigea vers la cuisine, espérant qu'il y aurait quelqu'un pour lui faire a manger. Il ne savait pas cuisiner. A son grand damn, il n'y avait personne. Alors il prit son courage et commença a se faire cuir des oeufs. Ça devait pas être trop compliquer. Alors que les oeufs étaient entrain de cuirs, il réalisa que l'oeuf était plein d'écaille encore. Il avait pourtant vu sa mère le faire plein de fois. « Eh merde. » Il entendit des pas vers lui, et se retourna. Il vit alors Cooper. Il lui sourit, penaud. il dit alors. « Si tu veux un oeuf, sers-toi. Sinon ... tu sais cuisiner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Rory Blackwood

Cooper Rory Blackwood

▌PSEUDO : VRAA
▌MESSAGES : 711
▌MULTICOMPTE : Nope
: HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper S3ptnk
▌PARTENAIRES : Ottaviooooo

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper Vide
MessageSujet: Re: HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper EmptyMar 6 Avr - 23:25

    «Coop, Je suis si fier de toi ». Voilà la voix de son père qui avait enfin prononcé LES mots que la belle voulait entendre depuis toute petite. Pour une fois, il la félicitait de quelque chose ELLE et non pas Leelah, sa sœur… Le pire dans tout ça ? Il l’avait même serrée dans ses bras. Qu’avait-elle bien pu faire pour avoir tant de générosité de sa part ? Et bien, Cooper venait de sortir d’Harvard et avait déjà la réputation d’être une avocate qui allait être très réputée et respectée… Exactement ce dont monsieur Blackwood désirait le plus au monde. BAM BAM BAM BAM ! Tout ça n’était qu’un rêve sordide et tout bonnement impossible. Depuis quand Cooper aime les cours ? Depuis jamais, elle tout ce qui l’intéresse ce sont les podiums et la mode.. Le droit, l’université, tout ça est réservé à Leelah. D’ailleurs, même la fierté de son père lui est réservée. Pauvre petite Rory, son deuxième prénom, n’est-ce pas ? Et bien pas spécialement. Pendant que Lee’ passait son temps dans ses bouquins, la brunette, elle apparaissait dans des magasines de mode et même « people ». Et oui Coop’ était rentrée dans le monde de la célébrité et les médias avaient commencés à s’intéresser à elle. Mouhahaha , alors vous préférez quoi ? Une étudiante correcte en droit ou une star des podiums prête à tout pour se faire remarquer ? Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, Cooper aime sa sœur du plus profond de son cœur. Tout en rimes ..
    Coop’ ne se réveilla pas en sursaut comme si elle avait fait un vilain cauchemar mais plutôt avec des regrets…. Ohh et puis, aux chiottes le père Blackwood, elle était dans un jeu télévisé et elle devait s’amuser (a). Rory se leva et se dirigea directement vers la salle de bain. Bah oui il fallait qu’elle se fasse belle avant de se montrer devant des milliers de spectateurs. La brunette prit une bonne douche, se brossa les dents, se lissa les cheveux, se maquilla et opta pour une petite robe blanche qui lui allait parfaitement. En trois mots ? Elle était divine. Sans faire trop d’effort en plus (a). Que faire lorsque l’on est levée, lavée et habillée ? Et bien on prend un bon petit déjeuné. La belle était une de ces filles qui adorait manger et qui pourtant ne grossissait pas ! Vous la détestée hein ? Avouez ! C’est en se déplaçant tout en délicatesse, telle une princesse, que Coop arriva dans la cuisine de la villa. Yepp elle n’était pas seule, quelqu’un pour lui tenir compagnie et en plus c’était Jarod. Que demander de mieux ? « Tu veux me tuer, c’est ça ? » dit-elle tout en souriant et en regardant les œufs qui avaient l’air assez spéciaux dirons-nous. Coop’ cuisiner ? Euuu elle n’avait jamais vraiment appris puisqu’elle avait des servantes, cuisinières et tout ce qui allait avec. Mais étant une fille, elle connait quand même les bases, enfin espérons pour eux. La belle se rapprocha du Geek. « Euuu si je te dis pas vraiment tu me réponds quoi ?! Mais bon comme c’est toi je veux bien faire un effort. Que voudrait monsieur Jarod ? » . Haa ce qu’elle allait être belle en petite cuisinière (a). Préparez-vous à admirer.
Revenir en haut Aller en bas
J. Machiavel Woodworth

J. Machiavel Woodworth

▌PSEUDO : jii
▌MESSAGES : 41
: HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper Chace4
▌PARTENAIRES : NEENAH

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper Vide
MessageSujet: Re: HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper EmptyVen 9 Avr - 0:21

Il avait découvert que malheureusement pour lui, Machiavel n'etait vraiment pas un bon cuisinier. Enfait, il n'avait jamais fait de cuisine auparavant. Sa mère, lorsqu'elle n'était pas complètement soûle ou dans la chambre avec son amant, lui faisait tout le temps son déjeuner. Lorsqu'il était arriver ici, Jarod avait toujours eu la chance de trouver quelqu'un qui faisait a manger. Ce matin là, en plus de rêver de Neenah -fille qu'il semblait ne pas pouvoir obtenir- il n'y avait personne dans cette putain de cuisine. Pourquoi est ce que ça arrivait qu'a lui ? De toute façon, il avait décidé de cuisiner. Le résultat n'avait pas été concluent. On avait qu'a demander a Cooper la belle. Elle venait d'entrer dans la pièce. Elle était canon. Évidemment, la beauty le savait bien. Il se souvenait de la tenue de wonderwoman qu'elle avait porter lors du relookage. Cette vision l'avait laissé stupéfier. Quoi de mieux que Wonderwoman ? Wonderwoman en chair et en os, s'appellant en fait Cooper. Ça c'était le rêve de tout Geek. Machiavel rêvait de monter cette photo a Ezeckiel, sauf qu'il voulait la garder que pour elle. « Tu veux me tuer, c’est ça ? » Le jeune homme parti a rire. La tuer ? Jamais. Comment tuer la perfection (a) ? Il secoua légèrement de la tête, décourager par ses talents culinaire. Il pourrait jamais impressionner une fille avec la nourriture, ça s'était clair. « Mieux vaux toi que moi, ma belle. Pas question que je m'y risque. »

Il regarda la jeune femme un moment, mi-sérieux, mi-enfant. Jarod n'avait jamais vraiment grandit. Il était rester un petit enfant tout aussi immature que toujours. C'est ça ne pas avoir eu de vie sociale pendant vingt deux ans. « Euuu si je te dis pas vraiment tu me réponds quoi ?! Mais bon comme c’est toi je veux bien faire un effort. Que voudrait monsieur Jarod ? » Il lui jeta un coup d'oeil incrédule. Ils étaient deux paumés qui ne savaient pas cuisiner. Super. « Tu te la joue cuisinière sexy. Presque aussi cool que Wonderwoman. » il lui fit un clein d'oeil, puis en souriant, il se dirigea vers le refrigérateur et en sorti la crème fouetté. Ça s'est de la vrai nourriture. Le jeune homme la prit et avec son doigt, il en etala légèrement sur la joue de la demoiselle. Il la regarda avec un air désolé, alors qu'il ne l'était vraiment pas. « Voilà ce qui te manquait pour être encore plus parfaite. »
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper Vide
MessageSujet: Re: HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOW DO I FUCKING COOK ? ft cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: La cuisine-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit