Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cannelle F. Buckley

Cannelle F. Buckley

▌PSEUDO : Fieldee
▌MESSAGES : 122
▌MULTICOMPTE : Nop
: Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah Cannk
▌PARTENAIRES : Lealdo

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah Vide
MessageSujet: Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah EmptyDim 11 Avr - 20:47

    Le grand canapé était en cuir blanc. Un luxe auquel Cannelle n’était pas du tout habituée. Bien au contraire. Elle vivait dans une petite maison au bord du grand lac Michigan. Sa chambre n’était pas très grande et elle l’a partagé avec sa grande sœur, du coup elle ne vivait que sur son lit puisque celle qu’elle surnomme Barbie prend toute la place avec ses centaines d’affaires en tout genre. C’était l’inverse de cet endroit étrange, immense, blanc. Tout lui semblait froid et démesuré ici. Passant la plus part du temps devant son écran d’ordinateur, pour elle le monde se résumait à un écran en deux dimensions. Question 3D elle était servie ici ! Comment peut-on vivre dans autant de luxe s’en en être malade pour les pauvres ? Enfin bon. La n’était pas la question. Après tout, Cannelle n’était pas là pour se plaindre du luxe. D’ailleurs qui se plaindraient de vivre dans le luxe ? Elle ne resterait pas éternellement ici. En attendant, autant en profiter.

    Pour profiter pleinement de la chance qu’elle avait, la jeune femme était avachie sur ce fameux grand canapé blanc. Elle ne ressemblait pas à grand-chose aujourd’hui. N’ayant pas voulu faire d’effort, elle avait enfilé un jean, un grand tee-shirt et attaché maladroitement ses cheveux en queue de cheval. Malgré tout, un certain charme dégagé de sa nonchalance. Même si elle ne le croyait pas, Cannelle avait quand même de beaux atouts. A commencer par ses grands yeux bleus en amendes divagant à présent dans le salon. Son regard s’arrêta soudainement devant une caméra. La lumière rouge indiqué qu’elle était filmée. La geek sentit soudainement les couleurs venir à ses joues. Mince de mince, comment avait-elle pu accepter de faire ce jeu ? Le silence inhabituel des lieux agrandi la gène de Cannelle qui décida de se lever, histoire de ne pas rester à rien faire. Elle commença à se balader dans le salon, s’approchant du téléviseur. L’écran était littéralement géant et vraiment très très plat. C’était une merveille de technologie. Cannelle frôla légèrement le téléviseur et une légère trace de doigt fit son apparition. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure.

    « ‘tin Cannelle tu peux pas arrêter de faire n’importe quoi par moment ? » Se chuchota-t-elle à elle-même.

    Regardant brièvement autour d’elle, la geek ne vit personne et décida, malheureusement, d’essayer d’enlever cette trace. Regardant autour d’elle, elle ne vit aucun mouchoir, aucun chiffon, le lieu était vide. Lâchant un soupir, Cannelle se résolu à prendre son tee-shirt, mais avançant un bout de son sac en tissus qui cachait ses jolies formes, une voix se fit entendre derrière son dos. Se retournant brusquement en sursautant, Cannelle se colla à la télévision qui à présent, retenait prisonnier la trace du bras de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah E. Lockhaart

Kaylah E. Lockhaart

▌PSEUDO : Exotic
▌MESSAGES : 158
▌MULTICOMPTE : nop =D
: Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah 100421114631628775
▌PARTENAIRES : Leopold <3

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah Vide
MessageSujet: Re: Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah EmptyMar 13 Avr - 22:40

Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah 100413094047960327 Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah 100413093739916528
Un pour du pouler,
Tous des boulets !

CANELLE & KAYLAH

    Un soupire de lassitude s’échappa de la bouche de la jeune femme. Elle regarda son écran, d’un air dépitée. La geek venait de passer plusieurs heures sur son pc, un objet technologique qui remplissait la majeure partie de sa vie. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle ne sortait jamais sans. Enfin bref, elle avait passée plus de trois heures sur son pc, sans avoir détourner une seule fois le regard. Facebook, forums, twitter, jeu de rôles...tout y passait, et ses pauvres yeux en payaient le prix. Allongés sur son lit, elle finit par rabattre le capot de son ordinateur et s’allonger le dos, regardant le plafond. Elle ne savait pas quoi faire aujourd’hui. Pas envie de travailler sur sa thèse. Pas envie de sortir. Pas envie de rester enfermé. Elle avait donc opter pour son ordinateur, à contre cœur. N’ayant même pas daigné descendre et regarder si elle trouvait quelqu’un d’intéressant dans la maison, la jeune femme ne savait absolument pas si la villa était vide ou non, mise à part ça. Elle releva sa tête et elle sourit légèrement. Habillée d’un jogging noir, un petit débardeur, noir lui aussi, les cheveux attachés n’importe comment, des bosses partout et ses converses blanches. Elle avait tout l’air de sortir de son lit, pourtant, elle était réveillée depuis des heures. Puis, brisant le silence de la chambre comme un tonnerre, son ventre gargouilla. Aussitôt, les pensées de la geek s’éclaircirent. Elle n’avait pas mangé de la journée et elle avait un appétit féroce. Se levant, Kaylah se regarda quelques instants dans le miroir. Hésitant à descendre de cette manière, elle risquait d’attirer les piques et regards noirs des beauty si elles osaient se montrer « sans style et d’harmonie » comme ils avaient l’habitude de dire. Et puis d’un ossement d’épaule, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Au diable les apparences et préjugés. Tempi, elle assumera !

    Descendant les grands escaliers, elle arriva vers le salon et vu une silhouette très familière dans une situation un peu insolite. Soulevant son T-shirt pour tenter de nettoyer la marque qu’elle venait de faire, Cannelle semblait gênée. Pourtant, pour Kaylah, elle l’aurait nettoyer mais sans avoir honte, pour autant. Elle trouvait ça plutôt marrant d’ailleurs. Sortant de son trou, elle pris ses mains et les mis de telle façon à jouer comme une caméra devant elle.

    - Et voici, mesdames et monsieur, la jolie Cannelle, tentant désespérément de se faire encore plus humilier par des vraies caméras !

    Regardant, la jeune femme, elle lui sourit, et continua de s’avancer, les mains toujours devant elle en guise de camera et tenta de « filmer » l’énorme trace de ses bras. Forcément, regardant le visage de sa très bonne amie comme blasée de la connerie de Kaylah, cette dernière ne pu s’empêcher de rire. Et en y réfléchissant, ce n’était pas la seule chose qui la faisait rire.

    - Et bien dis donc…on est sur la même longueur d’ondes aujourd’hui … Qu’est ce qu’on est mal habillé !

    Ces dernières paroles contenaient plein d’ironie et de moquerie. En effet, elle avait imiter certains beauty qui leur auraient probablement dit ça si ils les avaient vu dans cette état. Qu’est ce qu’elle pouvait détester ça. Non pas le fait de bien s’habiller, ou le contraire, mais qu’on puisse juger les autres par une simple apparence qu’il montre. En ce qui la concerne, généralement, elle montrait tout le contraire d’elle. C’était une façon pour la jeune femme de ne pas révéler qui elle était réellement et quelle chose elle avait subit. Parce qu’après tout, les habits ne font pas le moine, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Un pour du poulet, tous des boulets ! - Kaylah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: Le salon-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com