Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tenebrae S. Irving

Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
: GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae 6hrzfo
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae EmptyJeu 15 Avr - 6:17

GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae 20gck28
WAIT A MINUTE

Déjà onze heure du matin et Tenebrae n'était toujours pas debout, une grande flemme l'avait pris et puis de toute façon elle n'avait rien à faire et faire du shopping toute seule c'est pas vraiment très drôle. La blondie décida néanmoins de se lever pour au moins dire qu'elle était debout et puis il fallait bien qu'elle se montre au caméra, elle ne voulait pas tomber dans l'oublie. Elle passa en revu tout ce qu'elle pourrait faire pour se rendre juste un peu intéressante après tout son rôle c'était d'être la peste de service prête à tout pour parvenir à ses fins, mais ces temps-ci le cœur ni était pas même les missions elle les faisait cependant ça ne l'emballer pas trop. Ce n'était pas le fait de pouvoir faire sa peste qui la gêné, mais qu'elle devait tout accomplir avec Roméo. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas parler sauf pour les missions et encore c'était du style pour dire ok, d'accords donc l'entente n'était pas vraiment rétabli. Tenebrae avait décidé de ne plus rien lui dire, car elle aurait voulu tourner la page et de lui reparler ou même juste être son amie c'était bien trop compliquer et trop dur, surtout si c'était pour le voir au bras d'une autre, ce qui la mettrait plus qu'en colère à coup sur. Miss Irving passa chercher de quoi s'occuper, son grand passe temps c'était de créé des vêtements elle adorait reproduire les créations des grands couturiers ou même créé les sienne, mais ça elle ne l'avait dit à personne c'était un peu comme secret et puis de toute façon elle n'avait pas envie de le dire à qui que se soit. En passant elle croisa une de ses meilleures amies dans le jeu c'est comme ça qu'elle se retrouva embarqué pour une virée shopping elle ne revint à la villa que deux heure plus tard. Tenebrae décida alors d'aller faire quelques création pour passer le temps au pire se soir elle irait en boite et ferrait une connerie qui ferra parler d'elle.

Elle s'installa sur son lit et commença à déchiré elle était à bout complètement et littéralement. La blondie repensait à tout ce qui c'était passer ses derniers temps et ce n'était pas forcément de très bon souvenir pour la plupart ou pour les plus récent tout du moins. Tenebrae avait envie de tout balancer à travers la pièce et de tout quitté reprendre sa vie de minable fille à papa accroc au shopping, après tout c'est ce qu'elle était et elle aimait ce genre de vie après tout. Au moment où elle arrachait encore un autre tissu quelqu'un rentra dans la chambre et sursauta et regarda qui venait de passer dans son antre et venait déranger son activité. Roméo, elle soupira et lâcha ses bouts de tissus. « C'est quoi la mission cette fois ? » Après tout qu'est ce qu'elle pouvait lui dire d'autre, bonjour comment tu vas en faite elle s'en fichait, elle se leva avant de voir qu'il avait un paquet avec lui, elle le regarda avec un regard interrogative, c'était genre un cadeau ou une bombe qui allait encore lui tomber à la figure cette fois non pas qu'elle avait perdu de son optimisme, mais un peu. « C'est quoi ? Un cadeau ? Pas des chaussures noir sans talon j'espère je le prendrais un peu mal. » Par contre elle n'avait pas perdu de sa répartie, jamais elle la perdrait d'ailleurs en tout cas s'il s'agissait de chaussure noir sans talon elle lui balancerait à la figure, pas violente du tout la jeune demoiselle, juste un peu colérique et impulsive. Vu qu'il ne répondait pas elle retourna déchirait ses bouts de tissus avec l'expression de colère sur le visage. Après tout elle n'allait pas lui courir après s'il ne voulait pas d'elle, elle n'allait pas le forcé à rester avec elle si ce n'est pas ce qu'il voulait, elle ne lui avouerait pas, mais elle ne souhaiter que son bonheur, malheureusement il faisait son malheur et étant un peu égoïste elle avait des pulsions de colère vu qu'elle n'allait pas non plus le frapper et c'était pas avec ses petits muscles qu'elle allait blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Brightside

Roméo A. Brightside

▌PSEUDO : Bou / fangtastictaste
▌MESSAGES : 743
▌MULTICOMPTE : NOP'
▌PARTENAIRES : Tenebrae

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae Vide
MessageSujet: Re: GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae EmptyVen 16 Avr - 9:47

GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae 15zrqraGUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae Wa6r76
A GIFT FOR YOU

Roméo était un lève tôt. Il avait pris cette habitude de quand il était encore chez lui, et qu'il voulait absolument passer du temps sur son ordinateur avant de partir en cours. Il se réveillait donc à 6h à la différence de beaucoup d'autres qui pouvaient dormir jusqu'à 12h. L'avenir n'appartenait pas à ceux qui se levaient tôt ? Mais il n'y avait pas grand chose à faire dans cette villa. Sans son ordinateur, Romeo se sentait tellement mal, il s'ennuyait constamment et encore plus depuis qu'il s'était fâché avec Tenebrae. Après tout, elle l'amusait, il aimait bien leurs conversations avant l'évènement que vous connaissez, mais maintenant, ce n'était que regards noirs et réticence à adresser la parole à l'autre. Pas une vie, surtout avec sa partenaire. Les missions étaient difficiles à accomplir et roméo cherchait encore comment se faire pardonner auprès de la belle, même si il pensait qu'elle avait beaucoup à faire dans leur dispute. Après tout, c'était elle qui se comportait comme une gamine pourrie gâtée et qui parlait d'une chose et d'une autre en deux secondes top chrono, il était impossible qu'elle n'ait aucune responsabilité dans leur grande dispute de la piscine et du bar. En gros, du jardin. Le jeune homme se leva donc le cœur lourd, ne sachant que faire par rapport à toute cette situation, et se prépara un petit déjeuner avant de se changer les idées en allant en ville. Il ne comptait pas faire du shopping, juste se changer les idées et respirer l'air frais, sauf que la sortie se transforma bientôt en autre chose. Il se trouvait exactement là où le paradis de Tenebrae était, au milieu des magasins. C'était ainsi qu'il trouvait le parfait cadeau pour elle, qui était .. non, chut, pas encore. Il demandait du papier cadeau en précisant que c'était pour une femme chère à son cœur et rentrait à la villa un petit sourire aux lèvres. Cette fois, il avait trouvé exactement ce qu'il fallait pour la jeune femme, même si cela avait vidé son porte monnaie.

Roméo rentra à la villa un peu épuisé et ne trouvant pas Tenebrae au début, il attendit un peu pour lui donner son cadeau. Il but un peu au bar, pas de l'alcool mais du jus de fruit que croyez vous, et prit un petit plongeon dans la piscine pour se changer les idées. Puis, après avoir fait tout ça, il alla vérifier encore une fois que Tenebrae n'était pas rentrée et en effet, elle était dans sa chambre. Lorsqu'il passa l'antre, elle sursauta, et soupira en lâchant des bouts de tissus. Qu'est-ce qu'elle faisait avec ça de toute façon ? Elle lui demanda quelle était la mission, et Roméo afficha un air un peu penaud de penser qu'il venait la voir uniquement parce qu'il avait une mission. « Non, je n'ai pas de mission, je viens pour .. pour m'excuser. » Il passa une main dans ses cheveux encore mouillés de la trempette de tout à l'heure, et s'approcha d'elle pendant qu'elle se levait et remarquait le paquet qu'il tenait à la main. Elle le fit un peu rire avec son histoire de chaussure sans talon. « Non, c'est un vrai cadeau qui va te plaire, enfin je l'espère en tout cas car je ne peux pas le retourner .. » La jeune femme se rassit sur son lit pour déchirer des morceaux de tissus, ce qui obligea le jeune homme à s'approcher et s'asseoir sur le lit pour lui donner son cadeau. « Vas y, ouvre le. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une imitation. » En effet, il avait trouvé des Louboutins adorables dans une des vitrines et s'était ruiné en les achetant. Il ne savait pas comment il allait faire pour renflouer son porte feuille mais whatever. « J'espère que ça te plaira, il y a plein de talon et ce n'est pas noir. » Il regarda vers le bas et se gratta le dos de la tête avant de reprendre la parole. « Je voulais te dire que je suis désolé pour la dernière fois, je veux dire, je n'ai pas été correct envers toi même si tu ne l'as pas été non plus avec moi .. Alors je te demande de m'excuser, qu'on enterre la hache de guerre, je pense que ce serait plus simple pour nous deux si on pouvait cohabiter sans se tuer du regard. »
Revenir en haut Aller en bas

GUILTY PLEASURE • Roméo & Tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: Les chambres - côté beauty-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit